ECO Index du Forum
ECO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATF-CLAN.XOOIT.FR
ATF-CLAN.XOOIT.FR

Bienvenue 
Empire inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECO Index du Forum -> ACCUEIL -> coup de geule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonSeigneur1er
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Empire inactif Répondre en citant

Chers Membres,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'empire dépérit en raison de l'inactivité de ses membres.

Les coleaders ne sont pas apparu depuis plusieurs mois.

Lowet, notre leader, a disparu depuis plusieurs semaines.

Eldone, jejon, davycrocket, max et moi sommes les seuls membres qui essayent de faire vivre l'empire.

Rares sont les membres à venir sur le forum. D'ailleurs beaucoup quittent nos rangs régulièrement, notamment depuis la déclaration de guerre OB.

C'est donc avec grande tristesse que je vous annonce mon retrait de l'empire.

A priori tous les membres actifs quittent aussi ECO.

Afin de s'assurer que la caisse ne soit pas perdue, les deniers de l'empire, une fois déduit le montant des contributions volontaires qui ont été rendues à leurs donateurs respectifs, a été divisé par le nombre de membres actifs, par soucis de simplicité.

Cette liquidation de la caisse ne constitue en aucun cas un détournement. Toute réclamation rentrant dans le cadre de la règle de calcul ci-dessus sera étudiée avec soins.

Pour toute information, adressez-vous à max et moi.

Diplomatiquement votre,

MonSeigneur1er

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   coup de geule
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange