ECO Index du Forum
ECO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATF-CLAN.XOOIT.FR
ATF-CLAN.XOOIT.FR

Bienvenue 
sergent garde a vous BH l'amiral vous parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECO Index du Forum -> GUERRE -> sergents prets a la guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowet
Conseil Suprême

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: sergent garde a vous BH l'amiral vous parle Répondre en citant

voila j aimerais que tous les sergents qui possedent une flottes avec minimun fregate ou croiseur avec bouclier 25 s inscrive ici comme sa nous pourront nous organiser pour une attaque grouper sur un enemie pour qu il n est aucune chance. l attaque aura lieu apres les fetes donc ne vous inquieter pas preparer vos vaisseaux tranquillou .que l empire vous protege soldat Okay Twisted Evil

et marquer moi vos chassis ainsi que vos arme svp merci
--------------------------------
partisans de la loi
ceci est ma devise
a oui j'oublier cadderly tu sort =>[;]

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowet
Conseil Suprême

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: sergent garde a vous BH l'amiral vous parle Répondre en citant

moi lowet fregates , croiseur et intercepteur avec boucliers 50 mw armer laser ou ions ou torpilles assez rapide (10 vaisseaux)
ainsi que croiseur interstellaire lent bouclier 50 mw armer laser et torpilles 6 vaisseaux
voila Twisted Evil
partisans de la loi
ceci est ma devise

eldone
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 06:18 (2009)    Sujet du message: sergent garde a vous BH l'amiral vous parle Répondre en citant

Moi Eldone frégate x 7 bouclier 25mw X 7 ,  Ions 40 X 1 , laser 42 X 2 ,  laser 87 X 4 tous avec 1980 de impulsions

C'est mieux que rien Laughing

bhkev54
Guerriers

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:48 (2009)    Sujet du message: sergent garde a vous BH l'amiral vous parle Répondre en citant

moi je me suis fait poutrer tous mais vaisseau et je me suis fait piller quasi toute mes ressources Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

lowet
Conseil Suprême

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:48 (2009)    Sujet du message: sergent garde a vous BH l'amiral vous parle Répondre en citant

encore va falloir que tu mette tes vaisseaux ailleur avec les notre en orbite peut etre en 925 je sais pas encore comment pour toi
ou alors envoit les sur une de tes planete qui ne sais jamais fait piller
partisans de la loi
ceci est ma devise

eldone
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: sergent garde a vous BH l'amiral vous parle Répondre en citant

bhkev au pire vien mettre tes vaisseaux dan mon system pricipal 1615 ou dans mon secondaire 1619 ou qu'il n'y a casiment ke des memebres de la guilde

bhkev54
Guerriers

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 05:42 (2009)    Sujet du message: sergent garde a vous BH l'amiral vous parle Répondre en citant

c est pas pour sa que je n arrette pas de me faire poutrer Smile  lol

lowet
Conseil Suprême

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: sergent garde a vous BH l'amiral vous parle Répondre en citant

moi idem plus de vaisseaux en attente de construction
partisans de la loi
ceci est ma devise

eldone
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 05:58 (2010)    Sujet du message: sergent garde a vous BH l'amiral vous parle Répondre en citant

24 vaisseaux de pret pour vous aidé (la plus part des vaisseaux sont des croiseur 84 lazer ou 280 projectile, 25Mw)

lowet
Conseil Suprême

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: sergent garde a vous BH l'amiral vous parle Répondre en citant

changement de programme proposition de pna avec EU2 a voir ceux qui sont pour vu qu'ils n'ont jamais attaquer peut etre devrion nous acceptez et se concentrer sur les pirates vous me redite ?
partisans de la loi
ceci est ma devise

qc-vnc
Membre ECO

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: sergent garde a vous BH l'amiral vous parle Répondre en citant

Moi  4intercepteurs équipé CHACUN de 3 c-plamo AAA(195lazer) et un bouclier 25MW
propulsion 2600/4000
j'ai aussi jusqu'à sentinelle pour le momment mais pas assez de propulsion pour etre agréable à utiliser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: sergent garde a vous BH l'amiral vous parle

sergents prets a la guerre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange