ECO Index du Forum
ECO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATF-CLAN.XOOIT.FR
ATF-CLAN.XOOIT.FR

Bienvenue 
implication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECO Index du Forum -> ACCUEIL -> coup de geule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowet
Conseil Suprême

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: implication Répondre en citant

pppp <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Bonjour a tout l’empire  

Voila nous sommes en train de parler de choses épineuses en ce moment  

A savoir voulez vous OUI ou NON vous investirent dans l’empire ? 

Déjà je considère tout ceux ne s’étant pas inscrit au forum externe  

Comme des non actifs un petit message ne fait de mal a personne 

Ceci es bien une menace peut être réussirais je a vous faire réagir 

Les règles de l’empire sont sur le forum externe a description veuillez  

Les lires s’il vous plait. 

Ensuite concernant les règles les marchands veillez à faire des prix raisonnable 

A l’empire et ses membres ce ne sont en aucun cas des vaches à lait max vous a  

déjà fait le topo 

Les sergents ceux ayant les moyens tenaient a dispositions des vaisseaux prés au 

Combats. L’amiral lui doit s’entretenir sur les dispositifs de combat avec les sous 

gradés 

Les citoyens pouvent faire des dont de crédits ou ressources a vos sergents si vous  

Voulez une protection de la part de l’empire en aucun cas il y aura de protection s’en  

un minimum d’investissement de votre part. 

en résumer nous privilégions un empire ou il y a le droit de vote j’ai mis a disposition  

sur le forum un vote pour tous au sujet de la hiérarchie au sein de l’empire personne ou presque n’a répondu comment voulez vous qu’on vous aide si vous ne vous préoccuper 

pas un minimum de ce qui se passe dans l’empire . 

question :pour vous l’empire sert a quoi ? 

pour moi j’ai crée cet empire  pour que chacun ai des droit et des devoirs envers lui 

c'est-à-dire aide l’empire l’empire t’aidera communique avec lui nous te répondront  

donne il te donnera ;si tu t’investie nous pouvons fournir des modules des ressources 

de l’argent a tous mais pour que cela fonctionne il faut que ca aille dans les deux sens  

si vous voulez progresser plus vite n’hésitez pas vous irez plus vite avec nous  

lorsque vous avez un besoin nous sommes tous la pour vous satisfaire  

je cherche a avoir un empire souder et qui communique et qui fait des dont et pas seulement de la vente ; les pirates sont a nos portes si nous nous dressons contres eux ils ne viendront plus pour cela il faut être souder comme jamais venez communiquer vous serrez bien reçut  

PS :tout ceux ne répondront pas seront considérer comme non actif au risque d’être bannit  

De l’empire après un vote général, je sais bien que ceci reste un jeu a ce moment il ne fallait pas venir dans un empire quand je dis actif c’est une a deux fois semaine en communication au moin , nous avons tous un boulot une famille mais un minimum c’est bien  

J’espère ne pas vous avoir blesser mais vous faire réagir pour que tous soyons ensemble   

Contre l’oppression . 

Cordialement le gouverneur lowet et le sénat 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadderly_Desvaux
Guerriers

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: implication Répondre en citant

mais euh qu'eqt ce qu'il est méchant ce lowet.

je crois qu'il va falloir faire un putsch pour le virer de son poste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
--------------------------------
pourrir lowet,
ceci est ma devise!!!

lowet
Conseil Suprême

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: implication Répondre en citant

cadderly arrete te connerie ou je serait obliger de boire le 1er de l'an^^
et glou et glou

Julkian
Marchand

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 07:59 (2009)    Sujet du message: implication Répondre en citant

Twisted Evil Ca c'est un chef ! Twisted Evil

Ma Forge t'accompagne !

Kaelthas
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: implication Répondre en citant

Lowet Pour info je n'ai toujours pas internet à mon logement de fonction  Crying or Very sad

Donc là je passe vite un petit message de soutien avant de me faire gauler par le boss Mr. Green

Ce message est une bonne décision, je serais en congés du 28/12 au 18/01 donc je t'aiderais à réorganiser l'alliance comme il se doit. Evil or Very Mad

J'ai déjà plusieurs idées d'avenir pour nous, si on décide garder uniquement les membres actifs...(fusion, mercenariat pour alliances pacifiques, wing de coalition, explorer pour les autres empires en échange de ressources...etc) ya plein de trucs possibles.

Je constate aussi que tu as bien pris en main l'admin du fofo, c'est nickel Okay

Je cherche de l'aide en diplo, notamment pour les relations avec les autres ally, ça c'est un gros morceau et il faut qqun de très actif à ce sujet, surtout si on prend des décisions de restructuration chez nous, il va falloir s'aider des autres empires...

Bonne continuation. Je rentre jeudi pour 4 jours de repos.

lowet
Conseil Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: implication Répondre en citant

merci de ton soutient kaelthas Okay

eldone
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: implication Répondre en citant

De mon coté j'ai enfin une petite flotte (7 vaisseaux bouclier et armé)donc je peut commencer a prendre mon poste de guerrier (merci pour la patience mais j'ai enfin quitter l'aide au débutant aujourd'hui ).
Aux plaisir de me battre a vos coté

Eldone

lowet
Conseil Suprême

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: implication Répondre en citant

bienvenu eldone dans les rang des guerrier si tu as besoin de fournitures nous sommes la tu me dit Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: implication

coup de geule
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange